DokoMotto : « Doukou », en japonais, c’est la pupille et « motto » signifie devise en anglais - à l’origine, c’est de l’italien -.
Un clin d’oeil au pays du soleil levant où les marques françaises s’affichent sans complexe, une ouverture sur le monde que j’espère conquérir avec cette nouvelle collection.

Avec « DokoMotto », j’ai voulu faire appel à l’éveil des sens: à travers le choix des lignes, des courbes, des points de fuites, mais aussi des mélanges de couleurs et des combinaisons de matériaux.
Le design avant-gardiste de certaines pièces côtoie d’autres formes, interprétées de façon plus sensuelle et plus glamour.
Proposées en « éditions limitée » numérotées et sécurisées, chaque monture est unique car réalisée à la main dans la pure tradition de la lunetterie « Jurassienne ».



Votre protection solaire est assurée par des technologies de haute performance respectant les normes en vigueur et développées par la société Dalloz création située à Saint-Claude.

L’innovation du système « Tesa VeoMark », via votre certificat d’authenticité, permet d’offrir une protection totale de votre monture « DokoMotto » contre les contrefacteurs.

Chaque jour, les artisans intervenant dans la réalisation de la collection DokoMotto veillent à consolider les lettres de noblesse de la lunetterie d’art transmises par les anciens.